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Livraison & Retour

Livraison

Frais de port :

Les frais de port sont offerts pour une livraison en France en colissimo suivi. Ils sont à la charge de l’acquéreur pour une livraison avec assurance couvrant la valeur du produit et pour toute livraison hors France. Ils varient selon le poids du ou des articles envoyés et seront précisés au client lors de la confirmation de commande.

Expédition :

Le transporteur par défaut est La Poste. Pour Paris et l'Ile-de-France, il est possible de choisir le retrait du colis à l'atelier de la créatrice (88 boulevard de Magenta 75010 Paris). Dans ce cas, le retrait se fait sans frais et sur rendez-vous en contactant RoseMarySuzy par mail. Pour la France, deux modes d'expédition sont proposés au client : le Colissimo avec suivi et le Colissimo avec assurance, suivi et remis contre signature. Pour l'international, le mode d'expédition est le Colissimo, le suivi n'est proposé que pour certaines destinations. Pour plus d’informations, merci de contacter RoseMarySuzy.

Les produits commandés seront livrés à l'adresse fournie par le client partout dans le monde, hors boîtes postales. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à RoseMarySuzy. Cette dernière ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

RoseMarySuzy ne garantit le bon acheminement des produits que dans le cas du Colissimo avec assurance : en cas de perte du colis par La Poste, RoseMarySuzy indemnise le client à hauteur du prix de sa commande, hors frais de port. Dans les autres cas, le risque du transport est à la charge du client, à compter de la remise du colis au transporteur La Poste.

Délais de traitement :

Les commandes sont traitées dans les deux jours ouvrés suivant la réception du paiement et dans la limite des stocks disponibles.

Délais de livraison :

Sauf en cas de force majeure, ils sont de 2 à 3 jours ouvrés pour la France et de 3 à 8 jours ouvrés pour l'étranger selon la destination. RoseMarySuzy ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison causés par la survenance d'événements de force majeure ainsi que de grève.

RoseMarySuzy communiquera par mail la confirmation de la commande enregistrée et, dans le cas du Colissimo suivi, le lien permettant de suivre en ligne la livraison du colis. Les délais de livraison courent à partir de cette date. 

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à RoseMarySuzy, dans un délai de deux jours ouvrés.

 

Retour et Échange :

Tous les articles peuvent faire l’objet d’un retour dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Les retours sont offerts en France métropolitaine.

Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange sur la saison en cours ( présente sur le site RoseMarySuzy ).

La demande d’échange doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Le client devra retourner à ses frais les produits en parfait état accompagnés du bon de livraison à l’adresse suivante : RoseMarySuzy 88 boulevard de Magenta 75010 Paris. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les nouveaux frais de livraison sont offerts.

Pour les retours hors de France métropolitaine, les frais de renvoi sont à la charge du client. Il lui appartient de conserver toute preuve de ce retour et de sa date.

RoseMarySuzy recommande au client d’effectuer le retour de ses produits en courrier ou colissimo suivi muni d’une assurance couvrant la valeur du produit lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

Pour l’étranger, le client devra préciser aux services des douanes qu’il s’agit d’un «retour pour non-conformité».

Le remboursement des sommes versées par le client interviendra au plus tard dans les 7 jours suivant la date de réception du produit retourné, via Stripe.

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